Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que la couverture inclus le réseau internet?

Options
Cynthia D. #8721
Cynthia D. #8721 Messages 3 ✭✭

Est-ce que la couverture inclus le réseau internet? Ex. Est-ce que je peux utiliser l'internet sur mon mobile si je suis en Ontario ou NB avec une couverture Canada.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Cynthia D. #8721


    Bonjour Cynthia,

    si vous avez choisi la zone couverture Canada, vous devriez être en mesure d'utiliser vos données. Cependant, assurez-vous d'activer les données en itinérance, et aussi de vérifier les paramètres APN dans le cas où vous utilisez un Android, pour que le tout fonctionne bien.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    @Cynthia D. #8721


    J'ai omis par mégarde de vous mentionner que si vous visitez ces autres provinces, cela devrait aller, mais vous devez respecter la règle de ne pas dépasser 50% de votre utilisation en zones-partenaires de Fizz plus de 3 mois consécutifs, si ce devait être un voyage à long terme.

    Sinon votre forfait peut être bloqué par Fizz si vous outrepassez cette règle.

    Cela doit être une utilisation occasionnelle en dehors de la zone verte d'abonnement de Fizz.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires