Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de numero

Options
pascal1977
pascal1977 Messages 1 ✭✭

Bonjour

J ai suivi les étapes pour mon transfert de numéro. Après quelques minutes, mon téléphone a perdu son réseau Bell ( ancien fournisseur) sans que ces dernier m'envoie un texto de confirmation.

Du coup, Maintenant sans réseau, il est impossible que ces dernier m'envoie un texto..

Quoi faire??

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour pascal1977 ,

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée. J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que les services sont pleinement fonctionnels.

    Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée.
    - Cecilia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Bonjour @pascal1977

    Est-ce que t’avait demandé Bell d’annuler ton compte ? J’espère que non, parce-que ça prend un compte actif pour être capable à transférer un numéro.

    Si t’a rien confirmer par texto, tu devrais appeler Bell pour vérifier pourquoi ton compte n’est plus actif. Typiquement ça prend ta confirmation pour valider le transfert.

    Tu peux aussi contacter un agent de fizz pour voir l’état de transfert (ça peut prendre jusqu’à 72 pour un transfert – mais typiquement c’est 2 a 3 heures max).

    ---

    Pour contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


Cette discussion a été fermée.