transfert de numero
Bonjour
J ai suivi les étapes pour mon transfert de numéro. Après quelques minutes, mon téléphone a perdu son réseau Bell ( ancien fournisseur) sans que ces dernier m'envoie un texto de confirmation.
Du coup, Maintenant sans réseau, il est impossible que ces dernier m'envoie un texto..
Quoi faire??
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour pascal1977 ,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée. J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que les services sont pleinement fonctionnels.
Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacterEn vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée.
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour @pascal1977
Est-ce que t’avait demandé Bell d’annuler ton compte ? J’espère que non, parce-que ça prend un compte actif pour être capable à transférer un numéro.
Si t’a rien confirmer par texto, tu devrais appeler Bell pour vérifier pourquoi ton compte n’est plus actif. Typiquement ça prend ta confirmation pour valider le transfert.
Tu peux aussi contacter un agent de fizz pour voir l’état de transfert (ça peut prendre jusqu’à 72 pour un transfert – mais typiquement c’est 2 a 3 heures max).
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