Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

code d invitation oublier d'inscrire a mon abonnement

Options

Bonjour, je viens de complèter mon nouvelle abonnement internet, mais j'ai oublier d'inscrire le code d'invitation a fizz qu'une amie m'a envoyer. Est-ce qu'il es possible de modifier ca pour que je puisse l'entrée?


Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @idriss


    Bonjour, 

    le code de référence aurait dû être entré lorsque vous avez activé votre forfait, puisque vous n'avez pas le faire valider avant la fin de votre transaction, vous ne pourrez bénéficier de celui-ci.



    • Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.

     


     

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

Cette discussion a été fermée.