Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai acheter un nouveau telephone

Jai fait lachat dun nouveau telephone jai eu un numero de confirmation,vous deviez menvoyer un email de confirmation,je nai rien recu,et je nai aucune trace de lachat sur mon compte fizz,comment savoir que la commande a bel et bien ete faite?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marie-Eve B. 35617, 

    Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avec nos conseillers en privé au sujet de la situation et que tout ait été clarifié.

    En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite un excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.