Jai acheter un nouveau telephone
Jai fait lachat dun nouveau telephone jai eu un numero de confirmation,vous deviez menvoyer un email de confirmation,je nai rien recu,et je nai aucune trace de lachat sur mon compte fizz,comment savoir que la commande a bel et bien ete faite?
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie-Eve B. 35617,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avec nos conseillers en privé au sujet de la situation et que tout ait été clarifié.
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite un excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0