Problème livraison de carte
Bonjour
j’ai reçu le Courier pour récupérer ma carte SIM mais l’enveloppe était vide
serait il possible de me contacter ? Je n’ai pas de carte et je n’arrive pas à vous joindre
Meilleure réponse
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Bonjour ManonLl
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que vous avez discuté de la situation avec la carte SIM avec nos conseillers en privé et qu'un remboursement a également été validé pour vous.
La transaction de remboursement est visible dans votre compte Fizz :
>> Mes forfaits >> Historique des transactions (https://fizz.ca/fr/historique-transactions). Vous devriez recevoir le remboursement sur la carte de crédit liée à votre compte Fizz les jours ouvrables suivants.
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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