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Problème livraison de carte

ManonLl
ManonLl Messages 1 ✭✭

Bonjour

j’ai reçu le Courier pour récupérer ma carte SIM mais l’enveloppe était vide

serait il possible de me contacter ? Je n’ai pas de carte et je n’arrive pas à vous joindre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓

    Bonjour ManonLl 

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que vous avez discuté de la situation avec la carte SIM avec nos conseillers en privé et qu'un remboursement a également été validé pour vous.

    La transaction de remboursement est visible dans votre compte Fizz :
    >> Mes forfaits >> Historique des transactions (https://fizz.ca/fr/historique-transactions). Vous devriez recevoir le remboursement sur la carte de crédit liée à votre compte Fizz les jours ouvrables suivants.

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

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