pourquoi je ne recois pas mes appels , la boite vocale embarque toujours. merci
Meilleure réponse
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Bonjour diedie ,
Je suis désoléed'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos services.
Afin d'effectuer lesvérifications nécessaires, nous vous invitons à nous contacter enprivé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détailsspécifiques concernant votre situation et les données de votrecompte Fizz.
Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux,comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage, qui est le canal decontact destiné à la communication en temps réel.
Voici un lien utile :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pourvotre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia
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Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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J'imagine que t'a déjà essayer de redémarrer ton téléphone ?
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Autres moyens de contacter service à la clientèle:
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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salut 2 membres de ma famille ont ce problème, j'ai déjà tenté de résoudre cela avec le service à la clientèles plusieurs fois masi rien à faire. le problème persiste depuis 2 ans .. bref je ne peux pas me fier sur ma ligne téléphonique et zéro solution
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Bonjour @diedie
Un autre client a contacté le support au sujet de son problème avec la qualité de son signale. Ils lui ont demandé de changer d'opérateur réseau vers "Fizz EXT/RAT : LTE", ils disent que le "EXT" c'est le réseau fourni par leurs partenaires en dehors de leur zone d'abonnement.
Quand t'aura la chance, peux-tu l'essayer pour voir si c'est mieux ?
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