Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Urgence

_mellodyyy_
_mellodyyy_ Messages 1 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Internet

Besoin de soutien technique, mon routeur ne fonctionne plus!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @mellodyyy

    Merci de nous avons contactés et pour ces informations.

    Rencontrez-vous ce souci via le câble ou le Wifi? Je vous invite à vérifier si le câble est bien connecté et s'il n'est pas défectueux.

    Je vous invite également à redémarrer le modem pendant 30 secondes. Pendant le redémarrage, le modem se déconnectera, puis se reconnectera. Pour plus d’informations, vous pouvez de accéder ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.


    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @_mellodyyy_


    Bonjour,

    il y a eu une panne de réseau plus tôt aujourd'hui, et pour résoudre ce souci il vous faudra redémarrer votre modem.

    Si cependant le problème devait persister, ou être autre que celui causé par la brève panne ayant eu lieu, et que vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • 640
    640 Messages 8 ✭✭

    Inutile de copier et coller vos messages. Vos instructions ne fonctionnent pas du tout. C'est pas des messages professionnels. C'est vraiment n'importe quoi. Une journée de travail gâcher et Aucune personne ne répond pas adéquatement.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonjour @_mellodyyy_

    Est-ce que c’est régler ?

    Quand tu dis que ça ne fonctionne plus, peut tu donner plus de détails ?

    Pas de courant/lumières ? 

    Si il a des lumières, c’est quoi l’état (bleu/vert ? solide/clignotant ? etc...)

    Est-ce que c’est juste le WiFi qui fonctionne pas, ou même avec un câble directement brancher au router ?

  • Mohamed B. 52922
    Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭

    @_mellodyyy_

    je suis un client comme toi, le seul moyen d'avoir du soutien avec fizz c'est réellement avec le clavardage en directe que tu trouve en appuyant sur le point d'interrogation vert en abs a droite sur cette page  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu. Assure toi de désactiver les bloqueurs de publicité sinon la bulle evrte apparait pas.

    J'espère que sa t'aura aider

  • margelaine
    margelaine Messages 2 ✭✭

    mon router est très bruyant pas tout temps occasionnellement il fait un bruit très strident tres désagréable je crois que c'est quand le ventilateur démarre

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,629 ✭✭

    Bonjour

    Je crois que le modem Fizz n'a pas de ventilateur. Donc le bruit doit être autre chose.

    Si vous souhaitez contacter Fizz, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • steph1150
    steph1150 Messages 2 ✭✭

    Bonjour je suis nouveau je vois mon network sur mon cellulaire et je rentre le mot passe rien ne fonctionne depuis hier soir à la livraison je suis découragé

  • steph1150
    steph1150 Messages 2 ✭✭

    Quelqu’un pourrait m’aider svp

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @steph1150

    Bonsoir, il est difficile de vous voir parce que vous avez publié dans un vieux message. Je ne comprends pas trop votre question. Avez-vous prix un abonnement à internet et vous essayer d'entrer dans le réseau sans fil?

    Il faut faire attention au mot de passe par défaut si vous n'avez pas changé ce mot de passe, vous pouvez prendre un i Majuscule pour un L minuscule, etc... c'est celui qui est à l'arrière de votre modem. Réessayez en suivant bien chaque caractère.

    Si c'est un problème avec votre appli et que vous êtes certain du mot de passe, peut-être désinstaller votre application et la réinstaller pourrait réger votre problème. La chose importante est d'avoir le bon mot de passe en main.

    Si vous ne réussissez pas, il faudra remettre votre modem/routeur aux paramètres d'usine et recommencer la configuration.

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    « À l’aide d’un objet fin et pointu (ex.trombone), tenez le bouton de redémarrage (petite cavité) situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10-15 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. »

    Dans un navigateur web, entrez dans la barre d'adresse : 192.168.0.1 – une fenêtre va s'ouvrir automatiquement et vous pourrez configurer à nouveau les paramètres de votre modem et de votre réseau sans fi avec nom et mot de passe, à prendre en note.

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#5

    Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.