Aide pour configuration réseau
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer mon téléphone pour avoir accès aux MMS et à la 4G. J'ai consulté la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn mais lorsque je tente d'envoyer les notifications, un bandeau rouge apparaît et m'indique que je dois configurer manuellement avec les instructions de la page donnée.
J'ai pourtant rentré comme il faut les données de la page, redémarré plusieurs mon cellulaire, enlevé/remis la carte SIM. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci!
Réponses
-
Soucis résolu! Le sujet peut être supprimé
0 -
C’était quoi enfin ? Pour le bénéfice futur des autres..
Merci
0 -
oui c,est quoi la solution et est-ce que tu étais avec android ?
0 -
Bonjour,
Quand je suis dans Paramètres -> Connexions -> Réseaux Mobiles -> Nom des points d'accès (sur Samsung), il faut créer un nouveau point d'accès (en haut à droite "Ajouter") avec les paramètres réseau Fizz (je l'ai nommé "fizz" simplement) et non configurer un déjà existant. Ne pas oublier de l'enregistrer (appuyer sur les trois petits points en haut à droite).
Bonne journée.
1 -
Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0