Le technicien ne s'est pas presenté
Le tecnhicien ne s'est pas presenté pour l'installation, comment je rescedule une autre installation ? Je ne suis pas capable de rejoindre personne ....
Meilleure réponse
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Bonjour Justine,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Réponses
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Tu peut reschedulé une rdv (je pense après 24h), ou vous pouvez contacter la service a la clientèle.
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