Réception téléphonique
Depuis ce printemps, j’ai énormément de problèmes de réception téléphonique, chez moi (2e étage, Rosemont). Les appels n’entrent pas, on me dit que ça sonne une fois, qu’il y a un très long délais ensuite pour diriger vers la boîte vocale. Sinon, quand ils entrent ou si j’appelle, la ligne coupe toujours et les gens ne m entendent pas. Je suis travailleur autonome, j ai besoin de pouvoir recevoir des appels.
Meilleure réponse
-
Bonjour Max81
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
Afin d'effectuer les vérifications necessaires, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité.
Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
- Cecilia
0
Réponses
-
Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Est-ce que ça marche bien avant ce printemps ?
Peut-être vous être trop loin d'un tour cellulaire pour fizz.
Dans Rosemont ils ont plusieurs vieux bâtiments qui sont construit avec du brique, et des murs avec to plâtre et grillage métallique. Pas grand-chose que peut pénétrer avec du grillage (farady cage). Le grillage est utiliser pour supporter le plâtre, pas comme du "drywall" qu'on utilise aujourd’hui.
Ils y a aussi des téléphones qui ont des antennes moins sensible pour la réception.
0