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Téléphone perdu et jamais remboursé

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Mathilde26
Mathilde26 Messages 1 ✭✭

Bonjour. Mon téléphone a été perdu par la compagnie de livraison. Il était supposée être livré le 7 juillet. La compagnie de livraison a confirmé qu'il était perdu. Fizz a annulé ma commande. Après 2 mois de courriels et de messages envoyés sur Messenger, je ne suis toujours remboursé! Pourriez-vous s'il-vous-plaît me dire qu'est-ce que je dois faire pour être remboursé pour ce téléphone que je n'ai jamais reçu mais que j'ai payé?

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    Bonjour @Mathilde26

    Désolé pour la situation.

    Ici on est tous des usagers comme toi. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

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  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.