Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Difficultés avec le service internet (Résolu)

Options
Whizz
Whizz Messages 19,109 admin

Bonjour à tous,

Fizz est au courant que certains de ses membres expérimentent des problèmes avec leur service Internet résidentiel. Veuillez redémarrer votre modem Wi-Fi Fizz pour un retour à la normale.

  1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
  2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
  3. Attendez dix (10) secondes.
  4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
  5. Si cela ne revient pas tout de suite, attendez un peu plus longtemps.

Les services mobiles de Fizz sont tous fonctionnels. 

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Fizz

Réponses

  • pperras66
    pperras66 Messages 4 ✭✭
    Options

    Question: SI j'étais client de Videotron, est-ce que nous aurions les mêmes instabilités? Car depuis deux semaines, les coupures sont nombreuses avec FIZZ. Je n'irai jamais avec Bell, je suis un fan du cable, mais si c'est FIZZ qui a de l'instabilité, je vais passer à Videotron, pour la stabilité, même si c'est un peu plus cher!!!

  • Mariejo
    Mariejo Messages 2 ✭✭
    Options

    J'ai redémarré le modem et ça n'a pas fonctionné. Puis j'ai fait un reset, ça affiche que j'ai accès a internet sur le modem, mais pas sur mon Mac ou même sur mon cel. Ça fait 1 h maintenant. J'étais en formation en ligne et ce pm j'ai besoin d'avoir accès a internet je fais du télétravail.

  • Mariejo
    Mariejo Messages 2 ✭✭
    Options

    Quand le réseau sera-t-il rétabli??? Urgent besoin d'accès internet, car je travaille a domicile

  • pperras66
    pperras66 Messages 4 ✭✭
    Options

    Moi c'est revenu de mon côté Rosemont Petite-Patrie !!! Mais j'avoue que c'est très embêtant ces coupures depuis 2 semaines !!!!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    @Mariejo

    Fizz est au courant que certains de ses membres expérimentent des problèmes avec leur service Internet résidentiel. Veuillez être patient pendant que nous y travaillons.

    Merci,

    Jay

  • 640
    640 Messages 8 ✭✭
    Options

    La majorité des clients de Fizz ont eu une panne d'internet ce matin. Aucun communiqué n'a pas été envoyé par SMS ou téléphone. Si je n'ai pas d'internet sur mon téléphone cellulaire quelle est la façon de contacter le service à la clientèle ? Prendre le contact avec fizz sur Wathsapp,Facebook ou sur autre moyen lié au Internet c'est vraiment n'importe quoi. Fizz devra penser plus aux clients et les informer adéquatement et pas seulement ramasser l'argent pour un service qui coupe assez souvent. On dire que en ce moment Fizz a couper aussi le lien avec ces clients et Arrêter de copier/coller le même message pour tous que vous êtes au currant de la situation et que vous travaillez en ce moment

  • JCFLO
    JCFLO Messages 2 ✭✭
    Options

    Est-ce normal que ça ne soit pas revenu après bientôt 2 heures? Il serait bien que Fizz conçoive un meilleur plan pour les communications dans ce genre de situations. J'aurais sauvé un temps précieux à chercher d'autres solutions pour pouvoir revenir à mon cours en ligne si j'avais su plus tôt qu'il y avait une panne généralisée.

  • Michael C. 77290
    Michael C. 77290 Messages 1 ✭✭
    Options

    J’ai tout essayé, toujours pas d’internet…désagréable comme situation. Je commence sérieusement à envisager un autre fournisseur ou le système de plante pas constamment 🥵

Cette discussion a été fermée.