Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim

edbart88
edbart88 Messages 2 ✭✭

Bonjour j'ai commandé une carte sim le 17 aout 2021 on me la jamais livré jai recu simplement une lettre de votre part et rien d'autre , pourrais-je en avoir un autre car jai payé pour ca ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin
    Réponse ✓

    Bonjour edbart88,

    J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté que vous avez discuté de la situation avec la carte SIM avec nos conseillers en privé et qu'un remboursement a également été validé pour vous. 

    La transaction de remboursement est visible dans votre compte Fizz :
    >> Mes forfaits >> Historique des transactions (https://fizz.ca/fr/historique-transactions). Vous devriez recevoir le remboursement sur la carte de crédit liée à votre compte Fizz les jours ouvrables suivants.

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.