Carte sim jamais livré
Bonjour,
J'ai commencer une carte sim le 17 août nous somme le 1 septembre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai appeller la compagnie de livraison il mon dit de vous écrire pour renvoyer une nouvelle carte sim.
Svp puis-je en avoir une autre.
Meilleure réponse
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Bonjour AudreyLabbe ,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avec nos conseillers en privé au sujet de la situation.
La situation a été transmise à l'équipe technique et vous devriez recevoir un courriel avec des nouvelles dès que possible.
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour Audrey,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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