Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim jamais livré

Options
AudreyLabbe
AudreyLabbe Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai commencer une carte sim le 17 août nous somme le 1 septembre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai appeller la compagnie de livraison il mon dit de vous écrire pour renvoyer une nouvelle carte sim.

Svp puis-je en avoir une autre.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour AudreyLabbe ,

    Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avec nos conseillers en privé au sujet de la situation.

    La situation a été transmise à l'équipe technique et vous devriez recevoir un courriel avec des nouvelles dès que possible.

    En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
    - Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.