Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accéder à ma boîte vocale depuis l’étranger

Adil M.
Adil M. Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour

je n’arrive pas à accéder à ma boîte vocale depuis l’extérieur du pays !!!

je veux au moins faire le transfert de mes appels vers un autre numéro pour pouvoir récupérer les messages!!!

merci pour une réponse rapide

Réponses

  • PLTCYR
    PLTCYR Messages 26 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Bonjour,

    Contactez l’équipe ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter ou via Messenger sur Facebook.

    Sinon, appeler ce numéro +15146470999 à partir de votre mobile (très important) celui-ci est dédié à la boîte vocale et s’avère être le même numéro pour tout le monde.

    Si vous n’avez pas accès au réseau parce que vous êtes à l’étranger, consultez les options de voyages dans votre espace client dans l’onglet forfait de votre appareil et consultez y les options.

    Sinon, voici en détail: https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz

    Et pour en savoir plus, consultez la rubrique « voyager » de la FAQ au : https://fizz.ca/fr/solutions/voyager

    Bien à vous,

  • Adil M.
    Adil M. Messages 2 ✭✭

    J’ai essayé votre numéro rien ne fonctionne!!!

    je veux clavarder avec votre représentant rien ne s’affiche sur mon cellulaire!!!

    vraiment je suis déçu du service

  • PLTCYR
    PLTCYR Messages 26 ✭✭

    Contactez les par Messenger sur Facebook ou encore porter plainte en remplissant ce formulaire, je vous promet qu’ils vous répondront rapidement (par courriel généralement) : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#2 (cliquer ensuite sur le lien bleu une fois sur cette page, voir capture d’écran).


Cette discussion a été fermée.