telephone non livré
Bonjour,nous avons commandés 4 telephones et 4 cartes SIM pour notre famille, toutes les commandes sont enregistrées, et confirmées, mais nous avons reçu que 3 téléphones et cartes SIM.
je voudrais savoir pourquoi .
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour,
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous nous avez contacté en privé et que la situation a été vérifiée par l'équipe technique. J'ai également constaté que la commande apparaît comme devant être livrée prochainement.
Passez une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
1 -
En plus des informations laissées par notre ami ci-haut, voici le formulaire de plainte à remplir où une réponse plus que rapide vous sera offerte si vous jugez que le traitement de cet enjeu n’est pas adressé assez rapidement ou si les réponses fournies ne vous satisfassent pas.
Si le tout ne donne rien, voici la commission à laquelle formuler une plainte : https://www.ccts-cprst.ca/fr/
0