Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

achat d'un téléphone

Marie-Pier J. #32650
Marie-Pier J. #32650 Messages 1 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour, j'ai récemment acheter un téléphone que vous vendiez sur votre site. J'ai passé la transaction, mais je ne vois plus ma commande nul part. Je n'ai pas de confirmation, ni de reçu.

Est-ce normale?

Sinon, ou puis-je trouver ces informations?

Puis-je suivre la livraison du téléphone?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marie-Pier J. #32650,

     Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été escaladée au département technique.

    Je souhaite vous informer que votre ticket est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.

    Selon la complexité de la situation, la résolution du ticket peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est enquêté avec la plus grande priorité.

    Dèsque nous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informeronspar courriel et jevous assure que l'équipe technique fait de son mieux pour résoudrele souci le plus rapidement possible.

    Passez une excellente journée!

    - Cecilia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Si tu vois riens sous les onglets "mes forfaits" ou "mes téléphones", et t'a rien dans tes "SPAM/JUNK" dans tes emails, je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


Cette discussion a été fermée.