Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel internationaux

Options
Ali4231
Ali4231 Messages 3 ✭✭

Bonjour , j’étais entrain de commander un forfait pour le téléphone cellulaire et j’avais besoin de rajouter les appels internationaux en France , mais le problème est que sa ne me dit pas le nombre de minutes maximum auxquels j’ai le droit. J’aimerais bien qu’on me contacte afin qu’on me l’explique.

Cordialement

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Présentement pour appeler en France, tu peut acheter un bloc de 60min/m pour $8. Ou tu peut payer a la minute @ $0.30 la minute qui va être pris de l'argent dans ton portefeuille..

    Descendre a la section "Vous appelez à l’étranger?" et vous pouvez voire les prix pour les appels internationaux.

    https://fizz.ca/fr/ajouts

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Si t'a besoin de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.

  • Ali4231
    Ali4231 Messages 3 ✭✭
    Options

    Mais c’était pas 250 min pour 5$ ? Et j’arrive pas à parler à un agent quand je clique sur iMessage

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    J'ai pas d'iPhone donc je ne peut pas tester iMessage. J'utiliser seulement "clavardage/chat" ou WhatsApp.

    Si c'était 250 min pour 5$, il a surement changer, car sur leur site, il est clair:


  • Ali4231
    Ali4231 Messages 3 ✭✭
    Options

    Moi je vois une différence de 5 dollars entre avec et sans les appels internationaux en France


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    septembre 2021 modifié
    Options

    Ahhh. OK.. Oui, comme Pre-payer, faisant part de ton forfait.

    Mois je regardait comme un ajout (add-on).

    Oui c'est $5/m de plus pour 250 minutes quant ça fait part de ton forfait régulier.