achat de téléphone

Bonjour
Jarrive pas a acheté un téléphone je reçois pas le mail de confirmation sa bloque a chaque fois que je suis rendu à cette étape !
Merci d'avance pour votre aide.
Réponses
-
Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0 -
AS-tu vérifier tes SPAM ? Souvent ils sont flagger comme SPAM.
0