Compte toujours en attente d'activation quoi faire?
J'ai voulu transférer le num. je n'ai jamais reçus de texto de mon fournisseur pour confirmer le transfert. En les appelant, ils m'ont dit que c'est accepté. J'ai laisser la carte SIM pendant plus que 2h et toujours pas de réponse. Le compte est toujours en attente d'activation. Qu'est-ce que je dois faire?
Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour ThéG,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.
Enconsultant votre compte, je constate que le transfert devotre numéro n'a pas été confirmé.
Je vous invite à nous contacter par clavardage pour vous aider le plus rapidement et efficacement possible.
Pourpouvoir nous contacter par clavardage, rendez-vous sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Labulle de clavardage va apparaître en bas de la page, dans quelquesinstants si vous cliquez sur le point d'interrogation.
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0