Réception
Bonjour je demeure à Drummondville et j’ai seulement une barre de réception de temps en temps, ils ont installé une antenne de cellulaire tout près de chez moi tout les clients de Bell et Telus on une réception pleine capacité n’êtes vous pas supposé partagé les antennes ?
les antennes sont situés sur le 3ème rang de Simpson à St Cyrille de wendover
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Jevous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolésde la situation que vous avez rencontrée et je vous assure que cen'est pas le type de services que nous souhaitons offrir à nosmembres.
Afinde vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, jevous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contactsouhaité.
Voiciun lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Envous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
-Cecilia0
Réponses
-
Bonjour Gaétan,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0