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pourquoi je n'ai pas reçu un courriel de confirmation?

Paula
Paula Messages 1 ✭✭

Je n'ai pas reçu un courriel de confirmation. Sur le site internet, je ne peux pas voir mon forfait et ça dit que mon activation est en cours. Par contre mon téléphone fonctionne bien.

En plus j'étais supposé de recevoir un bonus puisque j'ai utilisé le link de mon ami pour créer mon compte, mais je ne l'ai pas reçu.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Paula  ,

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée. J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que les services sont pleinement fonctionnels.

    Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée.
    - Cecilia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    @Paula


    Bonjour Paula,

    votre prime de référence s'appliquera lors de votre 3ième cycle de facturation, soit environ 60 jours après activation de votre forfait. Si votre abonnement est d'aujourd'hui, vous recevrez donc 50$ de crédit, puisque c'est actuellement la promotions en cours, fin octobre.

    Pour ce qui est dudit courriel, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Bonsoir @Paula

    Pour le courriel de confirmation, tu peut vérifier dans le dossier de SPAM. Souvent ils est filtré comme étant du SPAM. C'est aussi probable qu'ils reste de détails a finaliser sur le compte, donc

    Pour ton Bonus, ca va etre appliquer a ton compte apres avoir effectuer ton 2ieme paiement. Typiquement tu peut voir si un "bonus" etait appliquer a ton compte en allant a la page principale ( https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview ), puis clique la petit symbole de cloche en haut a droit. Ça va faire apparaître la page de "mes notifications". Si tu "scroll" vers le bas, il est typiquement la première message.

    La mien est en anglais, mais ça devrait être similaire a celui-ci. Par contre, le montant sera probablement $50 pour toi si c'est récent.



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