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Céline

Céline1401
Céline1401 Messages 1 ✭✭

La carte et le compte Fizz est activé depuis presque 24h mais nous n'avons pas de ligne encore. Quoi faire, je ne trouve pas de numéro pour le service client

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Céline1401


    Bonjour Céline,

    si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Autres moyens de contact:

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin

    Bonjour Céline1401 


    Je suis désolée de la situation que vous avez rencontrée. Afin de vous aider, nous vous invitons à nous contacter en privé, avec le courriel lié à votre compte Fizz, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.


    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!

    - Cecilia