PROBLÈME AVEC LES DONNÉES À L'ÉTRANGER
J'ai acheté 1 gb pour aller à l'étranger (france) mais une fois ici j'ai aucune connexion.
J'ai un téléphone android et mon roaming est activé mais ça ne marche pas... pour ma femme ca marche très bien par contre.
Merci
Meilleure réponse
-
Est-ce que ton téléphone connecte a un réseau mobile ?
Tu peut regarde dans les paramètres-> réseau et désélectionner "Automatically select network", et tu peut forcer la connexion a un réseau particulier. Tu peut vérifier avec celui de ta femme pour voir quelle réseau son téléphone a connecter.
Est-ce que vous avez le même modèle de téléphone ? Ça peu être aussi le cas, que ton téléphone ne supporte pas la bande mobile nécessaire avec le fournisseur/partenaire que fizz utilise en France.
0
Réponses
-
Bonjour @Patricio87 ,
Je suis désolée de voir que vous ne pouvez pas utiliser vos données mobiles.
Je vous prie de vous assurer que les données mobiles en itinérance sont bien activées et de vérifier si les paramètres APN sont correctes.
Pour plus de détails sur la configuration de l'APN, je vous propose de consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si le souci persiste après ces manipulations, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida
0