Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réduction de prix de mon forfait

Options
Orion
Orion Messages 49 ✭✭

Mon forfait téléphonique me coûte présentement 27$ sans les taxes et sans bonus. Le trucs c’est que quand je clique sur modifier mon forfait, Fizz me propose une réduction de forfait. Cela indique que mon forfait me coûte 36$ par mois et que je pourrait passer à 30$ par mois. Mais je comprends pas, ça me coûte pas 36$ 🤷‍♀️ Et si je dé idée d’appliquer ce rabais eh bien mon forfait me coûterais plus cher, j’y comprends vraiment rien.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Orion


    Bonjour,

    ignorez simplement cet avertissement, c'est que les prix ont récemment été réajustés et le système tient compte de ceux-ci sous les prix actuellement en vigueur. Puisque vous avez un forfait qui en est un avec les prix auparavant utilisés, n'acceptez pas l'offre et votre forfait demeurera du même montant que vous avez mentionné payer, et ce jusqu'à ce que vous en changiez.

Cette discussion a été fermée.