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C'est écrit "AUCUN SIM" sur mon téléphone

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Rosy
Rosy Messages 1 ✭✭

Ce matin en entrant dans mon auto j'ai écrit à mon père et juste après j'ai reçu une notification disant que ma carte SIM n'était pas détecté. Pourtant je ne l'ai pas retiré de mon téléphone et j'utilise Fizz depuis maintenant 6 mois (environ). J'ai toujours payé mes bills. Je pensais que mon compte avait été bloqué par fizz mais je ne comprends pas ce qui se passe ? Je n'ai donc plus de LTE et je ne peux plus texter et passer des appels pourtant mon téléphone étant en très bon état ce matin.


Est-ce que l'on peut m'aider?


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,146 admin
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    Bonjour Rosy 

    Je suis désolée de lasituation que vous avez rencontrée. Afin de vous aider, nous vousinvitons à nous contacter en privé, avec le courriel lié à votrecompte Fizz, afin que nous puissions faire les vérificationsnécessaires.

    Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux,comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pourvotre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Orion
    Orion Messages 49 ✭✭
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    Je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais pour régler la situation tu pourrais essayer de l’enlever et de la remettre!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Rosy


    Bonjour,

    je vous suggère également de la retirer, puis le remettre dans l'appareil et ensuite redémarrer celui-ci. Les carte SIM peuvent parfois être tout aussi capricieuses que sensibles.

    Si le problème devait persister, et que vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    Même si ton compte avait été bloqué par fizz, tu n’auras jamais un message comme quoi il n'a pas de carte SIM dans l’appareille.

    Même si la carte n’est plus activée, ils va être détecter toujours (sera pas capable de connecter a un réseau, mais détecter) 😊

    Comme les autres ont déjà écrit, je vous suggère de la retirer, la nettoyer avec un petit tampon imbibé d'alcool, puis le remettre dans l'appareil. Des fois c’est juste les contacts qui ont besoin d’être nettoyer.

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