Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait fizz 250 mo avec 100 min d'appel et texto illimité?

Options
Julie B. 78007
Julie B. 78007 Messages 1 ✭✭

Pas moyen d'avoir un forfait fizz 250 mo avec 100 min d'appel et texto illimité? vos concurrents le font!

Meilleure réponse

Réponses

  • Orion
    Orion Messages 49 ✭✭
    Options

    J’avoue que c’est dérangeant un peu de ne pas pouvoir ajuster le nombre de minutes ou de textos, tsé par apport au prix ça ferais une grande différence sur notre factures si on prenderais seulement 100minutes de téléphone à la place d’illimitées mais c’est Fizz 🤷‍♀️ D’ailleurs ils sont pas mal moins cher que plusieurs concurrents!

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Chaque compagnie oriente ses plans vers une catégorie spécifique de clientèle. Fizz a décidé que pour tous leurs forfaits, ils offriraient des appels/textos illimités (ou rien), quel que soit le forfait que vous prenez. Pas de comptage de minutes ou de texto.

    D'autres entreprises (et je ne les nommerai pas ici) ont décidé d'entrer plus dans les détails et de micro-gérer les minutes et d'autres aspects.

    Je n'utilise pas beaucoup mon téléphone cellulaire, j'ai donc choisi une option différente pour cela, qui convient davantage à mon style d'utilisation (et moins cher pour moi).

    J'utilise le service Internet de Fizz.

    Tout dépend de votre type d'utilisation.

Cette discussion a été fermée.