Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données à Donner. Qui a utilisé mon code GUO4Y ?

Ma_G
Ma_G Messages 72 ✭✭

Bonjour,

Non je ne fais pas d'annonce à répétition.

Non je n'utilise pas divers images divertissantes et colorées.

Mon code est GUO4Y

Si par hasard, c'est celui que vous utilisez, s'il vous plaît, joignez-moi, rendez-vous accessible pour permettre le transfert de mes données.

C'est super! Merci de l'avoir utilisé nous en tirerons chacun $50 et je vous transmettrai mes données.

Maintenant, pour qui a utilisé mon code, j'ai promis de donner mes données 1Go et + et +....

J'ai besoin d'aide

Vraiment besoin d'aide pour retrouver chaque personne ayant utilisé mon code. Des inconnus introuvables.

Quand j'entre leur prénom et première lettre du nom de famille dans le moteur de recherche du coup impossible de remplir ma promesse de leur donner mes données.

Je ne possède que cette information. Aucun numéro de téléphone ou adresse courriel.

Alors, s'il vous plaît manifestez-vous et venez quérir votre dû.

Vous pouvez me retrouver puisque mon profil est accessible.

Si vous êtes un des petits génies sortant de la bouteille de Fizz, aidez-moi à remplir ma promesse. J'imagine bien la surcharge de votre boulot souvent bien ingrat de se retrouver le réceptacle de la colère des clients et nous savons que bien souvent le problème vient de l'utilisateur lui-même et malgré tout vous devez répondre avec gentillesse, patience et cordialité. Que votre boulot est redondant et qu'ajouter en plus de faire le lien entre deux personnes n'entre probablement pas dans votre charge de travail mais dites-moi comment dois-je faire ?

Ne pouvant moi-même le faire sans information je ne peux transmettre ces données et remplir ma promesse alors vous savez quoi?

------ Je me retrouve alors dans la position d'une politicienne ne remplissant pas sa promesse ou comme un vendeur de rêve.... 😵

Bien sur que ce n'est presque rien des données. Des broutilles et même si ce n'était qu'un caillou j'ai le devoir de vous le rendre puisque j'ai écrit "donner des données pour qui utilisera mon code" dans 1 précédent message laissé dans l'onglet spécifique.

Joignez-moi s'il vous plaît. Vous avez utilisé mon code, nous sommes tous les deux gagnants. 🤑Merci mais j'ai encore une dette envers vous tant que le transfert de données promis n'aura pas été fait. C'est pesant de se sentir en dette envers un individu même si c'est un inconnu.

Je comprends que vous puissiez préférer préserver votre anonymat, joignez-moi s'il vous plaît et nous trouverons le bon moyen pour transférer ces données.

Voilà c'est dit et répété. Me lirez-vous ? M'avez-vous lu ?

Aidez-moi à vous retrouver et vous transmettre ce qui de droit vous revient.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ma_G


    J'espère que vous pourrez retrouver ne serait-ce qu'une seule de ces personnes, afin d'atténuer ce cas de conscience dans lequel vous êtes plongée, mais qui cela dit cependant vous honore.

Cette discussion a été fermée.