Frais de reactivation
Bonjour Fizz,
Je suis vraiment déçu que je doive payer plus que ce que je payais pour réactiver mon internet de maison après que vous ayez pas pu déménager mon internet de maison à ma nouvelle. Je suis vraiment désolé de voir comment vous traiter un client qui est là depuis vos débuts. Je vais ainsi aller chercher un autre fournisseur d'internet après avoir été sans connexion internet pour 4 jours à cause de votre problème technique.
Hello Fizz!
I am utterly disappointed in how I am being asked to pay more than I used to pay for the home Internet after you guys messed up when moving my service to a new address. This is more hurtful when I have been a paying customer since the beginning. I will then look elsewhere for my service after being without internet services for 4 days thanks to you all.
Réponses
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de leur faire connaître votre désappointement, voici la marche à suivre pour pouvoir les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Merci
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Ils ont refuser de réparer leur erreur et de m'aider.
Merci encore pour votre aide.
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