Carte SIM non reçu
Je n'ai pas encore reçu ma carte SIM.
J'ai vérifié dans le système (l'historique) indique que la carte a été livrée.
J'ai contacté le service de livraison : "Planète Courrier" ils m'ont confirmé qu'ils ont livrée (ils ont la laissée) dans ma boite aux lettres. mais je n'ai rien trouvé dans la boite aux lettres (je n'ai rien reçu), ils m'ont conseillé de vous contacter.
Si c' est possible de m'envoyer une autre carte ou de me diriger vers un magasin pour l'acheter directement en magasin.
Meilleure réponse
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Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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