Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de code de référence

Philippe A. #1523
Philippe A. #1523 Messages 10 ✭✭
août 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

Je viens tout juste d'activer le compte de mon ami et je n'ai pas vu l'endroit où mettre le code de référence et la transaction est terminée. Que puis-je faire ?

Meilleures réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Philippe A. #1523

    Je vous confirme que le code de référence doit être introduit lors de l'activation de l'abonnement à votre premier service Fizz, soit qu'on parle du forfait mobile ou internet.

    Si vous avez oublié d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement. 

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.   

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Réponse ✓

    Il faut absolument que votre ami effectue son TOUT PREMIER compte avec Fizz.

    Voici un exemple où l'on insère le numéro de code de référence à l'habitude dans la partie du prix final.


Cette discussion a été fermée.