Problème de code de référence
Je viens tout juste d'activer le compte de mon ami et je n'ai pas vu l'endroit où mettre le code de référence et la transaction est terminée. Que puis-je faire ?
Meilleures réponses
-
Bonjour @Philippe A. #1523
Je vous confirme que le code de référence doit être introduit lors de l'activation de l'abonnement à votre premier service Fizz, soit qu'on parle du forfait mobile ou internet.
Si vous avez oublié d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
1 -
Il faut absolument que votre ami effectue son TOUT PREMIER compte avec Fizz.
Voici un exemple où l'on insère le numéro de code de référence à l'habitude dans la partie du prix final.
1