Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes textos ne rentrent pas !!

MILOmtl
MILOmtl Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes avec mes textos ! Ils sortent sans problème mais il m'arrive la plupart du temps qu'ils débouchent tout d'un coup et j'ai reçoit les messages que j'aurais du recevoir depuis une semaine !! C'est très frustrant et je suis sur le point de changer de fournisseur

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    J'ai eu des problèmes similaire avec un autre fournisseur.

    Après avoir essayer plusieurs choses, j'ai réaliser que c’était mon téléphone :(

    Si je mettais mon téléphone en "Airplane mode" pour 10 seconds, et je retourner en normale, tous mes message rentrer un après l'autre. Je ne sais pas si c’était une incompatibilités avec les fréquences utiliser par le fournisseur et celles supporter par mon téléphone.

    J'avais besoin d'une autre telephone (ils etait un peu vieux) donc j'ai acheter une autre, et ca marche comme il faut maintenant.

    Essaie le "toggle" de "airplane" mode, juste pour voir ci ça réagit de la même façon.

Réponses

  • Lisa
    Lisa Messages 1 ✭✭

    J'ai le même problème en ce moment et je suis vraiment fâchée! Je tente de trouver le pourquoi et pas évident... En espérant que ça se règle car depuis hier je reçois 1/10 message... Heureusement que messenger fonctionne mieux mais ça prend du réseau donc des donnés 😡

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Vous pouvez aussi communiquer avec le service à la clientèle Fizz.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

     1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

     

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin

    Bonjour MILOmtl, 

    Si vous rencontrez toujours des enjeux avec les SMS, n'hésitez pas à contacter directement notre service à la clientèle afin de valider ensemble la situation. Voici comment procéder : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.