Téléphone non livré
Bonjour
J ai acheté un téléphone dans votre site depuis le mois de juillet et je n ai rien reçu jusqu'à date.
MERCI pour votre prompte réaction.
Meilleure réponse
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Bonjour,
ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Réponses
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour Daunar,
Je suis désolée pour cette situation.
En vérifiant votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez été informé qu'aucune commande de téléphone est visible sur votre compte Fizz.
De ce fait, je vous propose d'accéder à votre compte et de refaire votre commande. Pour plus de détails sur un achat de téléphone, je vous propose d'accéder au lien suivant: https://fizz.ca/fr/solutions/appareil
Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida0