Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone non livré

Daunar
Daunar Messages 1

Bonjour

J ai acheté un téléphone dans votre site depuis le mois de juillet et je n ai rien reçu jusqu'à date.

MERCI pour votre prompte réaction.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 2,353
    Réponse ✓

    @Daunar


    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 2,353

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 10,663

    Bonjour Daunar,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En vérifiant votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez été informé qu'aucune commande de téléphone est visible sur votre compte Fizz. 

    De ce fait, je vous propose d'accéder à votre compte et de refaire votre commande. Pour plus de détails sur un achat de téléphone, je vous propose d'accéder au lien suivant: https://fizz.ca/fr/solutions/appareil

    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.