Compte verrouillé
Meilleure réponse
-
Je vous recommande de contacter le service à la clientèle. Vous pouvez leur contacter par clavardage, Facebook, Twitter, iMessage ou WhatsApp :
0
Réponses
-
Bonjour,
comme vous l'a sagement conseillé Foxylove, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0