Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert

francoisGravel
francoisGravel Messages 1 ✭✭

J'ai ouvert un compte pour ma fille (à mon nom) mais elle ne vit plus chez moi. Comment je fais pour changer le propriétaire du compte ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @francoisGravel


    Bonjour François,

    c'est effectivement possible, si vous donnez le compte ainsi que l'adresse Email qui y est associée à votre fille. Elle devra modifier le nom du titulaire ainsi que les informations personnelles associées au compte, et finalement y associée son nouveau mode de paiement.

    Personnellement, je fermerais ce forfait, pour lui proposer d'en ouvrir un nouveau et ainsi lui offrir de la parrainer avec votre code de référence, ce qui serait un moyen économique pour l'ouverture de son propre compte Fizz.

    Cependant, si vous préférez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de voir s'il est possible de faire autrement, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.


    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact


    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.

Cette discussion a été fermée.