Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai activée ma carte SIM et quand je l’ai mis dans mon téléphone il y a eu un problème

Options
Bbuij
Bbuij Messages 2 ✭✭

Mon iPhone me dit que la carte SIM provient d’un opérateur qui n’est pas pris en charge

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Bbuij


    Bonjour,

    si vous avez reçu ce message, c'est que votre téléphone est verrouillé auprès de son ancien fournisseur mobilité. Vous devez donc contacter l'ancien fournisseur pour qu'il puisse être débloquer et ensuite la carte va fonctionner.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Est-ce que c'est un vieux iPhone qui est barré à un fournisseur particulier ?

    Si oui, ils n'a pas grand chose qu'on peut faire. Ça prend un cellulaire qui n'est pas bloqué, "Carrier locked".

  • Bbuij
    Bbuij Messages 2 ✭✭
    Options

    Comment faire pour le dévérouiller, mon iPhone est acheter usager, dois-je aller chez Bell ( ancien fournisseur de particulier) pour le faire dévérouiller

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Bbuij


    Vous devez contacter l'ancien propriétaire, de qui vous vous l'êtes procuré, pour qu'il puisse en faire la demande auprès son ancien fournisseur. C'est dorénavant une obligation à laquelle cet ancien fournisseur devra se conformer, selon les lois actuelles.