Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de téléphone, ma communication est coupé

Options
Stephane B. 16505
Stephane B. 16505 Messages 6 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour

J'ai acheté un téléphone seconde main. Il devait être débarré mais ce n'est pas le cas. J'ai placé une opposition de paiement chez Paypal. Cette portion est en cours et va bien.

Avant de me rendre compte que mon nouveau téléphone est barré, j'ai transféré ma carte Sim dedans. Pour une raison qui est plus ou moins claire pour moi les communications téléphoniques et texto fonctionnaient (en itinérance je crois) mais pas les communications de Data (pas de Facebook GPS ou autre)

Donc j'ai remis ma carte Sim dans mon vieux téléphone à l'écran craqué mais au moins toute les fonctions étaient actives (téléphonique et data). Mais hier soir subitement, "bang" la téléphonie a cessé.

Ce matin j'avais un appel très important a réaliser donc j'ai remis ma carte Sim dans mon vieux G5 (un 3e téléphone) qui accumulais la poussière. J'ai réussi mon première appel mais durant le second appel, "Re Bang" et depuis plus rien ne fonctionne.

Un coup demain pour démêler tout cela serait bien apprécié


Stéphane

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    C'est un cas assez particulier. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.

  • Stephane B. 16505
    Stephane B. 16505 Messages 6 ✭✭
    Options

    Merci de l'effort mais je n'arrive pas a avoir accès au clavardage et j'ai essayer sur 2 browser différents.

    J'ai bien pris soin de désactivité le bloqueurs de po-up

    Disons que je veux bien payer moins cher et ne pas avoir d'accès téléphonique mais là c'est plutôt décevant

  • Stephane B. 16505
    Stephane B. 16505 Messages 6 ✭✭
    Options

    Je tombe sur la fenetre de "États de nos services"

    J'ai envie de dire quel service......

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Stephane B. 16505


    Bonjour Stephane,

    il est également possible de les contacter via Facebook / Messenger: https://www.facebook.com/fizzca


    Pour ma part, pour les quelques rares fois où j'ai du contacter le service à la clientèle, c'est de cette façon que j'ai procédé, et la réponse y a toujours été rapide.