Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur "Rouvrir une session"

Options
JbBouchard
JbBouchard Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je viens de m'abonner à Fizz et tout fonctionne sauf l'application.

Je suis sur Samsung et quand j'ouvre l'application, ça m'affiche en arrière plan toutes les bonnes informations SAUF qu'il y a toujours un pop up avec le message "Rouvrir une session" qui s'affiche.

Je ne peux rien faire d'autre que cliquer sur "ok". Ce qui me retourne à la page d'authentification...

À l'aide.

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @JbBouchard


    Bonjour,

    je présume que vous venez tout juste de souscrire à un forfait internet, car c'est principalement à se connecter au modem que sert cette application. Si vous n'avez pas de forfait internet, elle ne vous sera d'aucune utilité.

    Désinstallez d'abord l'application, pour la réinstallez ensuite. Parfois cela ce produit, et ce pourrait être aussi simple que cela. N'oubliez cependant pas d'entrer "cusadmin" en tant qu’identifiant, plutôt que le nom de votre réseau (SSID), vous aurez ainsi de nouveau accès à votre modem via l'application.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options

    Bonjour JbBouchard,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Est-ce que le souci persiste encore? Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida

  • JbBouchard
    JbBouchard Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour, non, ça s'est réglé tout seul.

    Merci pour le retour.

    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.