Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation carte sim

Amel
Amel Messages 2 ✭✭

Je suis nouvelle cliente de Fizz je n'arrive pas à activer ma carte sim pour appeler et recevoir des appels, j'ai essayé avec d'autres téléphones et ça n'a pas fonctionné.

Comment faire sinon je vais devoir résilier et demander un remboursement.

Meilleure réponse

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Si tu est tousjours pas capable, je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin

    Bonjour amel Touahri,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En consultant votre compte je vois que vous nous avez contactés en privé concernant ce souci et votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour faire les vérifications nécessaires à ce sujet. Nous allons revenir par courriel dès que nous avons la réponse de notre équipe dédiée. 

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.