Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte sim a été renvoyée à l'expéditeur, est-il possible de me la renvoyer?

Options
Mouellet123
Mouellet123 Messages 1 ✭✭

Poste Canada ne m'a avisé de la réception de ma carte que 4 jours avant son retour à l'expéditeur par un avis final. Or, j'étais en-dehors de chez moi quand je l'ai reçu et lorsque je l'ai ramassé dans ma boîte aux lettres, c'était la quatrième journée au soir et je n'ai donc pas pu récupérer ma carte. Le comptoir postal m'a dit de contacter l'expéditeur (Planète Courrier) qui m'a dit que je devais contacter Fizz pour ravoir une carte... Quelle sont les procédures pour le renvoi d'une carte sim?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ici on est des usagers comme toi. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Mouellet123


    Bonjour,

    vous devrez malheureusement vous en procurer une nouvelle puisque la réception de celle-ci était de votre responsabilité. Cependant, il est possible puisque ladite carte SIM fut renvoyée à l'expéditeur, soit Fizz, que vous ayez droit éventuellement à un remboursement si elle est effectivement récupérée par la compagnie suite au retour postal à l'expéditeur.

    Entrez en communication avec le service à la clientèle afin de vous en assurer, vous aurez accès à ce service avec les moyens mis à votre disposition par Emporium.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options

    Bonjour Mouellet123,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Suite à votre contact en privé, je constate qu'un remboursement pour cette carte SIM vous a été accordé et que vous avez invité à acheter une autre carte SIM, soit directement de votre compte, soit d'un des magasins Couche-Tard.

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!

    -Talida 

Cette discussion a été fermée.