Impossible d'accéder à Paybright (2FA) SMS non reçus
J'aimerais savoir si il y en a d'autres dans ma situation.
Je me suis procuré un nouvel iphone au Apple Store en prenant le financement de Paybright.
Le processus s'est bien passé, j'ai créé mon compte Paybright avec le numéro de cellulaire et Paybright m'envoie un NIP par SMS afin que j'accède à mon compte...
Jusque là, ca va bien car mon fournisseur cellulaire était Telus...
Je suis maintenant avec FIZZ depuis quelques jours mais lorsque je tente d'entrer dans mon compte Paybright, je fais la même procédure d'entrer le numéro de cellulaire (J'ai conservé le même numéro) mais je ne reçois aucun SMS qui me permettrait d'Accéder à mon compte!
J'ai pu lire dans des discussions passées que plusieurs ont eu des difficultés avec certaines compagnies qui utilisent le 2FA (2 factors authentification). Est-ce qu'il y en a dans le groupe qui sont dans ma situation?
PS Je trouverais ça spécial qu'ils n'aient pas déployés le 2FA avec Paybright puisque Fizz les utilisent pour financer leur appareils oO
PS2: J'ai écrit a Paybright et j'attends toujours une réponse.... Les appeller est inutile c'est de longues heures d'attente et la ligne se coupe....
PS3: J'ai testé mes SMS a mes amis, et des sites Gmail, Tangerine etc fonctionnent bien...
Tous vos conseils seront les bienvenus!
Meilleure réponse
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Bonjour Rusty,
Je vous suggère de communiquer directement avec le service client ...
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
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