Code QR sur mon nouveau Samsung Galaxy A12

Je viens tout juste de recevoir mon nouveau Samsung Galaxy A12 et j'ai besoin d'un code QR pour débuter la configuration de l'appareil . Ou puis-je trouver ce code QR ?
Meilleure réponse
-
Je pense que les QR codes sont typiquement pour les eSIM. Fizz n'offre pas de eSIM présentement.
Pour activer un carte SIM vous pouvez suivre les instructions suivants:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si vous avez besoin de configurer les parametres APN (si texto, MMS et data ne marche pas), voila les instructions:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
0
Réponses
-
Bonjour Ginette,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0