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Boite Messagerie

SamBengivingo22
SamBengivingo22 Messages 1 ✭✭

Bonjour! Quand je veu aller dans ma boite de messagerie, sa me dit que j’appel d’un numéro inconnu?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @SamBengivingo22


    Bonjour,

    sachez que vous pouvez modifier votre NIP en ligne directement à partir de votre compte Fizz, parfois cela peut résoudre la problème et redéfinir votre numéro comme étant celui associé à votre messagerie vocale.


    (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Cependant, si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, et y voir plus clair sur les causes de ce soucie, voici comment faire pour les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

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