Boite Messagerie
Bonjour! Quand je veu aller dans ma boite de messagerie, sa me dit que j’appel d’un numéro inconnu?
Meilleure réponse
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Bonjour,
sachez que vous pouvez modifier votre NIP en ligne directement à partir de votre compte Fizz, parfois cela peut résoudre la problème et redéfinir votre numéro comme étant celui associé à votre messagerie vocale.
(Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Cependant, si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, et y voir plus clair sur les causes de ce soucie, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Réponses
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Bonjour SamBengivingo22,
Je suis désolée pour ce souci.
Je vous prie de consulter et suivre les étapes indiquées ici pour accéder à votre boîte vocale: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Si le souci persiste, je vous propose de contacter directement en privé notre service à a clientèle pour pouvoir vous assister. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0