Problème de réseau
J'ai beaucoup de problème de réseau depuis que je suis passée à Fizz. La ligne coupe, le signal est mauvais et je n'arrive même plus à utiliser mon téléphone dans mon bureau qui est situé au sous-sol. Comment puis-je régler ce problème? J'ai un Samsung S9.
Réponses
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Bonjour @Cloclo
Tout dépend avec quelle compagnie vous étiez avant ... sachez que FIzz est une filière de vidéotron, alors ceux-ci utilise le même réseau que Vidéotron.
De mon côté, lorsque j'ai effectué les changements, tout est impeccable.
Si vous avez des questions, je vous invite communiquer avec le service à la clientèle.
Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Bonjour Cloclo,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
J'ai vérifié votre compte et je constaté que vous nous avez contacté en privé et qu'un conseiller clientèle vous a aidé à résoudre ce souci avec le réseau.
Ravieque la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vousmaintenant.
Passez une bonne journée!
-Madalina0