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Mon rendez-vous d'installation à changé

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Bonjour !

Je viens tout juste de m'abonner à l'internet résidentiel, et durant le processus, j'ai choisi l'installation pour le 31 août en PM. Par contre, maintenant dans mes rendez-vous, la date est au 3 septembre AM .. Je me demandais s'il y avait possibilité de retrouver ma date du 31 août !! Disons que j'étais bien contente que ce soit cette date car moins de journée de travail manqué par manque de réseau (télétravail) ...

Merci d'avance pour vos réponses !

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Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @Sabrina2201


    Bonjour Sabrina,

    si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation, et de pouvoir comprendre le déplacement dudit rendez-vous, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca