Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais 25$ internet actif et non appliqué

Jacques V. #19591
Jacques V. #19591 Messages 7 ✭✭
septembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Rabais 25$ internet actif et non appliqué au moment de la facturation!

Je n'arrive pas à clavarder avec qqu'un et c'est très frustrant!!

Merci de me répondre rapidement.

Meilleures réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    C'est appliquer apres ton 2ieme paiement.

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    • Quand la personne invitée fait son deuxième paiement mensuel, elle recevra sa prime de référence. De là, le membre Fizz qui a invité obtiendra la sienne sur son prochain paiement.
  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jacques V. #19591


    Bonjour Jacques,

    si vous avez effectivement appliqué cette carte cadeau le 16 juillet, elle aurais dû être crédité sur votre paiement du forfait internet du 16 août, donc vous aurez droit à un remboursement.

    Lors de cette période, je me souviens que le système a éprouvé quelques ennuis, alors je vous suggère fortement de tenter à nouveau de communiquer avec le service à la clientèle pour qu'ils puissent analyser votre situation et ainsi voir pourquoi vous n'avez pu également bénéficier de la prime de référence si elle avait été dûment activée lors de la prise de votre forfait mobile.


    Ils pourront remonter jusqu'à cette date dans votre dossier et vous rembourser si tel devait être le cas.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Jacques V. #19591,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En consultant votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé concernant ce rabais non appliqué et on vous a déjà accordé un remboursement de 25$. 

    Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
    -Talida  

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Jacques V. #19591


    Bonjour Jacques,

    lorsque la carte rabais de 25$ sur un forfait internet est activée, le rabais s'applique automatiquement sur le cycle de facturation suivant.

    Si cependant vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de communiquer avec le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Jacques V. #19591
    Jacques V. #19591 Messages 7 ✭✭

    Personne ne m'a invité pour l'internet. J'avais le téléphone déjà, d'ailleurs pour lequel je n'ai pas reçu la prime ni mon ami tel que prévu.

    J'ai fait installé l'internet le 16 juillet, j'ai activé ma prime et lors de mon 2ème paiement en août, la prime n'a pas été appliquée.

    C'est donc la 2ème fois que je reçois pas de prime, et je commence à trouver ça très frustrant, pour moi y a toujours une excuse pour ne pas donner le cadeau et c'est dommage, pas sûr que je resterai ici!!!

    Et en plus c'est quasiment impossible de clavarder, j'ai réussi une seule fois, très triste!!

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Bonjour Jacques,

    Vous ne pouvez tout simplement recevoir la prime de référencement seulement si c'est votre PREMIÈRE adhésion avec Fizz. Étant donné que vous étiez déjà un client.

    Il y a un endroit bien précis sur lors de la facturation ou c'Est indiqué qu'il faut rentrer le numéro de référence, sinon il sera trop tard.

    Si vous aviez appliqué le code de référence, la prime se fait apparaitre après la 2e facture alors, elle sera appliqué sur votre troisième facture.

    Je vous suggère de lire ce lien ici :

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

  • Jacques V. #19591
    Jacques V. #19591 Messages 7 ✭✭

    Merci pour votre aide.

    Toujours pas moyen de clavarder, la fameuse bulle n'apparait jamais!!! Une vraie farce!!! LOL

    Et avant qu'on ne me parle de "blocker de pubs ou autres", rien de tout cela ne bloque!! ;)

    Donc j'ai envoyé une plainte, à suivre!!

    Bonne journée et encore merci pour vos tuyaux!

Cette discussion a été fermée.