Mauvais numéro IMEI
Bonjour! En activant ma nouvelle carte SIM, j'ai entré le mauvais numéro IMEI. Est-ce que je peux le changer où je dois commander une nouvelle carte SIM? Merci.
Réponses
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Bonjour Jean,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour jean H. #32604,
En vérifiant votre compte je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a été bien confirmé en ajoutant le numéro IMEI de votre téléphone. Donc la ligne est active et le service est fonctionnel.
Si vous avez encore des questions, je vous propose de nous contacter directement en privé.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0