Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mauvais numéro IMEI

Options
jean H. #32604
jean H. #32604 Messages 1 ✭✭

Bonjour! En activant ma nouvelle carte SIM, j'ai entré le mauvais numéro IMEI. Est-ce que je peux le changer où je dois commander une nouvelle carte SIM? Merci.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    août 2021 modifié
    Options

    @jean H. #32604


    Bonjour Jean,

    si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options

    Bonjour jean H. #32604,

    En vérifiant votre compte je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a été bien confirmé en ajoutant le numéro IMEI de votre téléphone. Donc la ligne est active et le service est fonctionnel. 

    Si vous avez encore des questions, je vous propose de nous contacter directement en privé. 

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida