Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SMS ET DATA non fonctionnel

Options
Rick
Rick Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour malgré qu’on m’a indiqué qu’on prenait mon dossier en charge, ça ne fonctionne pas et je n’ai pas de suivi… j’ai pris un forfait 3GO et ligne téléphonique. La ligne fonctionne mais les sms et données ne fonctionne pas…

merci de m’aider


By RickApprentice 1/5

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,467 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Eric Gurd,

    Je comprends que cette situation n'est pas agréable et que vous avez besoin d'un téléphone fonctionnel, c'est pour cela que je vous assure donc que notre équipe fera le nécessaire pour gérer cette situation désagréable.

    Je vous confirme que la situation est maintenant dans les mains de notre équipe technique, nous n’avons malheureusement pas plus de détails à vous fournir à ce stade-ci. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu.

    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.