Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Itinérance

Options
123456
123456 Messages 1 ✭✭

Bonjour,

je suis partie en voyage à l'Ile du prince edouard, j'ai activer mon portefeuille pour utiliser mes données la bas étant donnée que j'ai seulement une couverture au Qc. Je viens de vérifier et seulement 0,.02$ sont partie du portefeuille. Je me demande vais-je être chargé sur ma facture ? Car j'ai utiliser plus que pour 0,02$. Si c'est le cas, le service d'itinérance ne fonctionne pas bien.

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour 123456,

    En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate qu'en effet vous avez consommé uniquement 0.02$ pour les données en itinérance. Comme il s'agit d'un service prépayé, vous ne consommez que ce que vous avez payé avant. Donc, soyez assuré qu'aucun frais supplémentaire vous sera ajouté à votre facturation.

    Pour pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement en privé. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp ou Messenger et aussi le clavardage. Voici un lien utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @123456


    Bonjour,

    si vous voulez vous en assurer mais surtout pour vous éviter la mauvaise surprise au moment où votre prochaine facture sera prélevée, il serait préférable de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin d'y voir plus clair.


    Voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Cette discussion a été fermée.