Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’arrive pas à acheter un téléphone avec paybright. Il y’a toujours un message

Options
jiofack
jiofack Messages 4 ✭✭

A chaque fois que je mets mon numéro de téléphone il y’a un message d’erreur et c’est fatiguant. J’ai déjà appelé la compagnie ils m’ont demandé de vérifier mon cache et ma connexion rien n’a fonctionné. Un moment j’ai réussi à mettre mon numéro ensuite quand il fallait entrer les coordonnées de ma carte de crédit le message d’erreur a encore apparu. Je sais pas c’est quoi le problème de leur site ? Fizz n’a pas un autre moyen de financement?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,200 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour jiofack ,

    Nous sommes desolés d'entendre la situation que vous rencontrée.

    Afin de vous aider, nous avons besoin de plus de détails sur l'erreur que vous obtenez et une capture d'écran serait très utile.

    Pour cette raison, je vous invite à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détails spécifiques concernant votre situation et les données de votre compte Fizz.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
    - Cecilia

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Bonjour @jiofack

    Chez Fizz il est possible de financer l'achat de votre téléphone ou de payer la totalité de votre téléphone au moment de l'achat.

    Des fois le site peut être un peu capricieux pour différentes raisons (maintenance, overuse etc.)

    Peut-être essayé un peu plus tard ?

    Je me souviens qu'à mon inscription aussi il était un peu laborieux et que la page pouvait se reseter quelquefois.

    Est-ce qu'il serait possible de votre part d'utiliser un autre appareil afin de compléter votre transaction ? À essayer.

    Bonne journée !

    Source https://fizz.ca/fr/telephones/acheter-un-telephone-chez-fizz

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Sinon, je vous suggère de les contacter via Messenger sur Facebook. Je les trouve très rapide à répondre aux questions des gens.

    Voici le lien: https://www.facebook.com/fizzca

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @jiofack


    Bonjour,

    essayez de refaire votre transaction mais cette fois-ci sur une fenêtre de votre navigateur, en mode privé.

  • jiofack
    jiofack Messages 4 ✭✭
    Options

    Je vais essayer en mode privé et leur contacter aussi sur messenger

Cette discussion a été fermée.